Au pied du Mont Aigoual,

le Clarou offre à ses hôtes, quiétude et convivialité.

Dans un jardin arboré,

la magnanerie et l'orangerie restaurées côtoient une demeure du XIXème.

 

1/10

                                                                                     INFORMATIONS COVID 19 

                                                                                       

Chers clients,

 

Nous traversons un moment particulier, voir inédit de notre histoire.

Le déconfinement se prépare et  chacun de nous se projette sur ce qu’il fera  demain.

Pour vous,  partir en vacances et enfin profiter de tout, pour nous, vous accueillir dans les meilleures conditions possibles,  en tenant compte du contexte actuel et des précautions envisagées pour vous et nous assurer le maximum de sécurité.

 

Ainsi, pour la mise en œuvre de cette sécurité sanitaire,  nous vous informons des mesures  que nous allons mettre en place  durant votre séjour.

 

Accueil : 

 Le jour de votre arrivée, nous serons ravis de vous accueillir par une parole de bienvenue, sans contact physique, à bonne et juste distance.

 

Nous mettrons à votre disposition moyennant un supplément, masques,  solution hydro alcoolique et gants dès que l’approvisionnement sera de nouveau possible.

 

Hygiène :

 

Elle fait déjà partie de toute notre attention et sera plus que jamais renforcée par non seulement le nettoyage mais aussi la désinfection avec des produits adaptés.

La désinfection portera sur les surfaces fréquemment touchées telles que :

Les poignées de porte, les interrupteurs, les robinets etc….

La literie est déjà soumise à une température de lavage à 60 et 90 degrés. C’est pour cela que nous avions opté depuis la création de notre lieu pour du linge blanc supportant des températures élevées. Les couvertures seront aussi systématiquement passées à la vapeur.

 

Les services et prestations :

 

Le petit déjeuner jusqu’à lors proposé en self service sera pour la circonstance réorganisé. Il vous sera servi par nos soins à l’intérieur,  à l’extérieur en respectant les distances,  vous aurez aussi la possibilité de le  transporter dans un contenant adapté pour le consommer sur la terrasse privative de votre chambre. Charge à vous de le ramener ensuite.

 

La baignade dans la piscine et l’utilisation de la cuisine d’été  seront  possible en respectant quelques consignes appropriées notamment le nombre de baigneur et de « cuisiniers » afin de respecter les distanciations d’usages.

 

Et bien sur,  nous  savons que nous pouvons compter sur  votre engagement afin que chacun se sente impliqué  dans le bon fonctionnement et que la bienveillance soit présente en chacun pour chacun.

Nous ferons comme vous de notre mieux….

Le Clarou est situé en plein cœur des Cévennes, région classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

 

Dans le hameau Le Valdeyron, notre maison d'hôtes est à 2 km du village de Valleraugue. Celui-ci  vous offre toutes les commodités, supérette, boulangerie, boucherie, pharmacie, bureau de tabac, cafés, restaurants, maison médicale, bureau de poste, cours de tennis, maison de pays etc....

 

Notre capacité d'accueil est de 15 personnes, en chambres d'hôtes.

Au départ de la maison et du village, de nombreux sentiers de randonnées, des sites à visiter, vous attendent pour vous faire découvrir cette authentique et belle région des Cévennes.

 

Une piscine, une cuisine d'été, une buanderie, des jeux pour enfants, un parc arboré longeant la rivière, feront de votre séjour, un souvenir inoubliable.

 

Pour agrémenter votre séjour vous pourrez vous offrir un massage bien être. 

 

Nous sommes ouvert du 4 avril au 30 septembre.

Le Clarou-Chambres d'hôtes

Le Valdeyron 

30570 Valleraugue

Tél: 04 67 85 32 39

Courriel: leclarou@hotmail.fr